Le Bal imaginaire

Samedi 14 mai à 20h

Agence de Voyages Imaginaires

sur le parvis du Théâtre

BAL MUSICAL ET FESTIF
Tout public

Durée : 1h30 environ


Le Bal : une irrépressible envie de faire la fête, de danser et de faire danser !

Faire danser tout le monde, en couple, en farandole, en solo… valser, roquer, coller-serrer… On explique, on montre le pas, on se trompe, on recommence, on rigole ! La magie opère, les jambes se dérouillent, les bassins ondulent, les regards se croisent et la fête s’invite sur la piste et s’insinue dans les cœurs.Des musiques qu’on adore. Des chansons qui rythment notre vie et que tout le monde connaît.
Influences métisses où se côtoient rockn’roll sixties, rumba cubaine, slow langoureux, tarentelle italienne, valse musette, swing de Broadway.
On y retrouve : un batteur-percussionniste endiablé, un guitariste et chanteur hispano-polyphonique, une clarinettiste basse et voix de velours, une accordéoniste danseuse du ventre, un saxophoniste virtuose monté sur ressorts et un pianiste fou, un peu crooner.
Le Bal est le nouveau concept de l’Agence de Voyages Imaginaires. Un spectacle musical modulable et animé par une troupe de musiciens/comédiens qui jouent sans manière. Entre moments de partage et rencontres, on en repart en fin de soirée, la chemise mouillée, la robe froissée et les yeux qui pétillent.

Percussions : Stéphane Dunan-Battandier
Guitare, chant : Pietro Botte
Clarinette basse, chant : Valérie Bournet
Saxophone, chant : Nicolas Delorme
Piano, chant : Vincent Trouble

Partagez :

En résonance aux évènements "Couleur Nature" les 14 et 15 mai au Château de Bouthéon.